Pompage

Rabattement de nappe :

Nous disposons de plusieurs pompes électriques silencieuses sur skid, thermiques tractées, et thermiques insonorisées sur skid, technologie à pistons ou centrifuge auto-amorçantes avec pompe à vide, pour la mise en place de rabattements de nappe sur des surfaces et des profondeurs importantes. L’entreprise est titulaire du certificat d’identité professionnelle n° 261 relatif au rabattement de nappe par pointes filtrantes, par puits filtrants et autres dispositifs permettant d’obtenir un rabattement de la nappe supérieur à 5 m.

Epuisement, bypass :

Plusieurs pompes immergées électriques donc silencieuses, de type GRINDEX 4’’ (minor N, major N, maxi H, sandy N, semi Y /D) et 6’’ (master N, matador N) nous permettent de réaliser des épuisements, des assèchements, des relevages ou des bypass jusqu’à des débits élevés et sur des hauteurs et/ou des linéaires importants pour des eaux chargées et des boues.

Des pompes à câbles thermiques auto-amorçantes polyvalentes pour eaux troubles à semi-chargées sont disponibles sur note parc matériel avec plusieurs niveaux de puissances pour des interventions rapides, mais bruyantes.

POSTES DE REFOULEMENT DES EAUX USEES

L’entreprise CATHAR réalise régulièrement l’installation de postes de relevage pour les eaux usées pour des débits supérieurs à 250 m3/h.

Mise en œuvre de postes de relèvement avec groupe submersible dans la fosse.

Mise en œuvre de postes de relèvement avec groupe de pompage dans une fosse sèche avec risques liés au H2S moindres.

POSTES DE REFOULEMENT DES EAUX PLUVIALES

L’entreprise CATHAR réalise régulièrement l’installation de postes de relevage pour les eaux pluviales pour des débits supérieurs à 1 m3/s.

envelopephone-handsetphonemap-marker