Réseaux Eaux Usées

L’entreprise CATHAR dispose de personnels qualifiés maîtrisant l’ensemble des techniques de pose nécessaires à la bonne exécution d’un chantier de mise en œuvre, d’extension ou de réhabilitation d’un réseau de collecte gravitaire ou de refoulement des eaux usées : terrassements, dégagements, emboîtements, verrouillages, maçonneries, robinetterie, équipements de protection du réseau, …

Disposant de moyens importants en terrassements traditionnels ou avec trancheuses et de manutention à grande profondeur, de blindages de type caissons lourds avec rehausses, ou de palplanches avec guide, l’entreprise CATHAR réalise des chantiers techniquement complexes en assurant un haut niveau qualitatif et sécuritaire à la hauteur des exigences de ses clients.

L’entreprise CATHAR est titulaire des certificats d’identité professionnelle n° 5142 et 5152 relatifs aux réseaux gravitaires en milieu respectivement urbain et non urbain pour des profondeurs de tranchée jusqu’à 5,50 m en présence de nappe phréatique, ou supérieures hors nappe phréatique.

L’entreprise CATHAR est titulaire du certificat d’identité professionnelle n° 5192 relatif aux canalisations de refoulement des eaux usées jusqu’au diamètre 250 mm, et elle réalise occasionnellement des réseaux de refoulement des eaux usées de diamètre jusqu’au 600 mm.

L’entreprise CATHAR réalise également des groupes septiques individuels et collectifs jusqu’à 100 usagers pour l’épuration des eaux usées. L’entreprise est titulaire du certificat d’identité professionnelle n° 7422 relatif à ces travaux spéciaux de la filière eaux usées.

envelopephone-handsetphonemap-marker